Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parking près,proche de l'aéroport de Nantes pas cher

Location-de-place-de-parking-près-proche-de-l-aéroport-de-Nantes-pas-cher-pour-partir-tranquille-transfert -gardiennage-chambre-d-hôte

Les avantages de vous garez chez moi

Voiture garées en épis pas de coup de portière,si votre batterie est faible possibilité de mettre les pinces.Vous n'avez pas a marcher pour vous rendre a l’aérogare, je vous déposes et récupère niveau hall 1 arrêt 10 minutes et c'est moins cher assurances comprises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vous pouvez me joindre au 0666099611 ou par mail parking.easy.aeroport44340@gmail.com cordialement
Répondre
D
je cherche un place de parking a partir du mercredi 11 septembre avion de 12.50 h pour un séjour de 2 semaines avec un retour le mercredi 25 Septembre à 20.25 h<br /> avez vous la possibilité d' accueillir ma voiture ( C4 ) et d'assurer mes transferts?<br /> Cordialement<br /> Dominique LEVESQUE
Répondre
R
bonjour,<br /> je cherche une place de parking du 6 au 13 juillet. En avez-vous une ? à combien de km de l'aéroport ? et le prix ?<br /> cordialement<br /> M et Mme Rolland
Répondre